De Fil en Sab By Fabris c'est: De Fil en Sab, Créa pour toi et Sabrina, étudiante en médecine.

Tout a commencé avec un cours d'introduction. En effet, je ne savais même pas ce que signifiait un point droit, un point zig zag sur une machine à coudre. J'ai très vite croché et j'ai donc acheté ma première machine à coudre en 2018 afin de réaliser une robe pour un mariage. Le projet était de taille vu mon niveau de couture. Mais j'ai été épaulée par une prof géniale qui n'a jamais douté de mes capacités.

De fil en aiguille, comme je souhaitais coudre beaucoup, j'ai commencé à vendre mes petites créations en magasins. Celles-ci étaient surtout des accessoires mode et des créations enfants. Mais, cela me prenait tellement de temps que je ne pouvais plus coudre pour moi et ainsi je me retrouvais souvent frustrée. Ainsi, j'ai décidé de me lancer dans mon propre ecommerce afin de partager mon amour pour les tissus, la mode et surtout le cousu main. C'est comme cela que De fil en Sab est né en 2020. Pour en savoir plus sur mes débuts en couture ou dans la construction de mon ecommerce je vous donne rendez-vous dans la section BLOG COUTURE.

Ma philopsophie: la qualité, l'originalité, la proximité et surtout la création de lien. En effet, j'ai vu que par mon petit commerce naissant, cela m'a obligée à sortir de ma caverne et ainsi j'ai pu créer des liens avec des fournisseurs et d'autres adeptes de la couture. 

Ma vie d'étudiante: C'est au final ma 1ère passion. En effet, je n'ai jamais cessé d'étudier et j'ai décidé de reprendre mes études en médecine en septembre 2019 car après avoir testé tous les secteurs qui me plaisaient j'ai pris conscience que le secteur médicale était celui qui me correspondait le plus.

Ma prochaine aventure, est celle du patronnage afin de pouvoir créer ma gamme d'habit au complet. 

J'espère que vous trouverez sur mon site des idées coutures., des tissus et des patrons qui vous plairont. Surtout, n'hésitez pas à m'envoyer vos impressions ou critiques productives car je souhaites au mieux progresser dans cette aventure. En effet, j'ai envie que ce petit commerce soit synonyme d'une petite communauté de partage et de bienveillance.

Je vous souhaite une très bonne couture

Xo Xo

Sab